Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
12 mars 2007

Retour de brocante....

momrackPartie chiner ce week-end pour trouver des verres gravés, pour remplir mon nouveau meuble. Je suis rentrée sans verres gravés.....mais avec de belles trouvailles... Non pas 1......mais 2 travailleuses !!!!

      

Bien sûr, il faut refaire les toiles..Pour moi ce sera...devinez....TOILE DE JOUY !!!! Je suis trop contente...Et ma cops Sylvie aussi...Il y en a une pour elle :-))) Oh, je vois déja mon en cours tricot au fond.....Ca va être joli une fois refait non ???

A bientot

Publicité
Commentaires
S
tout y est tellement beau et raffiné ....<br /> quelle chance d'avoir trouvé 2 travailleuses !!! moi j'en cherche... en vain ....
V
En faite, je voulais connaître le nom de l'objet, car je n'arrive pas à mettre la main dessus.<br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> P.S. : En tout cas superbe réalisation.<br /> <br /> Véronique
N
je découvre ton blog par hasard et je suis fascinée par tant de couleurs ... Il est super ton blog, du coup, je t'es mise dans mes favoris. Je viendrais te voir régulièrement, tu peux me faire confiance et je te laisserais au hasard de ma visite un p'tit com' !<br /> <br /> Super tes trouvailles de brocante, c'est chouette de fouiner !!!!<br /> <br /> A bientôt ! Bisous
E
Merci !!! car grâce à tes p'tites emplettes en brocante, je viens de découvrir un truc extraordinaire.<br /> J'ai trouvé hier la même chose mais sans la toile dans le grenier de la grand-mère de mon homme et franchement, je savais même pas ce que c'était.<br /> Maintenant je sais, reste plus qu'à me mettre au boulot. <br /> Et puis j'ai fait une autre découverte dans ce même grenier : 2 armoires pleines de tissus, linge ancien et autres bric à brac. Avec un peu de chance, je vais même trouver le tissus qui ira avec.<br /> A bientôt. Emmanuelle
J
Moi aussi je suis fan de brocante et ai trouvé une travailleuse...sans sa toile ! Est-il possible et pas "exagérer" de demander comment s'y prendre et peut-être avoir une idée du patron et du montage ?<br /> Merci de tout coeur !<br /> Cordialement.<br /> Jo.
Publicité