Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
14 avril 2007

Mon en cours...My WIP

potatoe1Merci à toutes pour tous les sympathiques commentaires à propos du sampler . Je suis trés touchée et ça me motive d'autant plus !!!

Bien sûr, après un monument pareil, j'ai envie de ''petites bricoles'' . J'ai donc commencé ce mini sampler qui sera monté en hornbook. Vous avez les reférences ici . ..Je vais y ajouter des touches d'une autre couleur mais je ne vous en dis pas plus pour l'instant..:-))

Modèle : The prairie sampler vendu chez Attic Needlework.
Lin
glenshee 29 count
Fil Crescent colour : Belle Soie coloris Noir. Ces nouvelles soies sont sublimes à broder...Nuances trés atténuées et d'une douceur incroyable...En 1 fil, elle couvre bien mon lin..c'est 1 trés joli rendu. Ce fil noir passe du gris souris au noir le plus profond..J'adore !!

Je vous souhaite à toutes un excellent week end. Ici il y a du barbecue et de la chaise longue dans l'air...profitons de ce merveilleux soleil :-)                    potatoe9

Edit de dimanche soir :
L'appel du jardin a été terrible..., je n'ai pas beaucoup avancé :-))

Publicité
Commentaires
N
J'adore tes créations sont superbes !<br /> Je reviendrai Nat
G
Bonjours Véro,<br /> Je viens vers toi j'aurais besoin de t'adresser un message perso. Te serait-il possible de me contacter afin de me communiquer ton adresse mail.<br /> Voici la mienne : gegelesage@hotmail.fr.<br /> Merci beaucoup
N
on attends !!!!<br /> bisous
C
oui le jardin a besoin de nous !!!
A
Bonjour, j'ai découvert sur ton site les hornbooks, je me demande où tu te les procure?
Publicité