Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
20 avril 2007

Des ptits coins...

hallbasketboxesRien à vous dévoiler en ce moment...et je dois avouer que mon aiguille est quelque peu fainéante ces derniers temps...Heureusement que c'est juste mon aiguille.. !!!

Comme je sais que vous aimez découvrir des ''ptits'' coins :-))) en voici quelques uns des miens...tout droit sortis de ma stitching room ..

Petit coin rouge..

Posé sur petit meuble à tendance rouge- rosée :

      

Petit coin Merry Cox sur mon bureau :



Vous reconnaissez à gauche la pochette que j'ai rebaptisé ''De Mères en filles''  , au dessus dans la petite boite en bois, le Birds andd berries, a droite au premier plan, le Swan Lake mending bag et derrière , ''mes chères aiguilles'' toujours rebaptisé par moi car j'aime transformer mes ouvrages en français.

Le petit coin des encadrés...Même si la lumière ne veut pas jouer avec moi ce matin :-(



Du E&E&F, du Drawn Thread, du Shepherd's Bush, du Homespun elegance, du Au Fil des rêves, Craft Corner...

Le petit coin des fils :  juste quelques fils..!!

    

Le petit coin des copines : Des petites attentions qui trouvent leur place sur mon vieux volet..

   

Le petit coin des fobs : Un panier rempli de fobs..que des fobs..ou petites accroche à ciseaux :-)) Je les change régulièrement..

   

Plus de détails de tous ces ouvrages dans ma galerie..

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end, brodez bien...et si vous voulez nous dévoiler vos ''ptits coins'' n'hésitez pas...mais les jolis pt'its coins hein !! :-))

                             decor_desk

Publicité
Commentaires
N
Magnfique!!!!Tout est d'un si grand raffiné!!!!Bravo!<br /> <br /> J'aurai souhaiter m'inscrire à la newsletter mais je n'y arrive pas!Ninette
S
Merci pour la réponse et tant de rapidité ! :)
V
Il s'agit du modèle suivant : An angel for Rebbekah de Ewe & Eye & Friend.<br /> Bonne broderie.
S
Avec beaucoup de retard (j'ai découvert le blog il y a peu) merci pour cette agréable visite.<br /> Les ouvrages sont magnifiques et parfaitement mis en valeur. Cela fait rêver !<br /> J'avoue avoir un véritable coup de cœur pour le modèle avec la maison et les 3 lapins joliment encadré. J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver de quelle référence il s'agit...
S
Bonjour à toi, que c'est beau tout ce que tu mets sur ton blog, j'ai tellement envie de me lancer pour le patchwork, quand je vois toutes tes beaux ouvrages.........je gardes ton blog....à+ sylvia
Publicité