Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
21 avril 2007

Patchwork ??

quiltframebearclawquiltframecheckMes ouvrages n'ont pas beaucoup évolué depuis mon dernier post, mais Virginie L me demandant de lui montrer un cadeau que ma maman m'avait offert, je me suis fait plaisir à le re-photographier, et je me fais plaisir à vous le remontrer car je l'adore toujours autant :-)). Virginie, tu ne pouvais le trouver, il était sur l'ancien blog.

Ma maman, patcheuse, quilteuse...m'a offert cette merveille l'an passé..A base de toile de Jouy, elle a réuni sur ce quilt, tout ce qui fait ma passion des fils : des boutons, de vieilles dentelles, des monogrammes, des rubans..

Un ancien col chiné..




Des initiales a gogo ..

    

Et le dos en toile de Jouy..

Elle m'a dit hier soir en avoir terminé un avec de superbes tissus moda ...et qu'il sera pour moi...!! :-)))

Bonne soirée          momquote       

Publicité
Commentaires
M
merci pour cette heure passée sur votre blog. Quel talent!!! votre blog est dans mes favoris car le temps me manque aujourd'hui pour tout regarder merci encore!!! à bientôt
P
Je viens de découvrir ton blog grace à Frimousse et je reste bluffée par toutes ces merveilles dans toutes catégories. De ce que j'ai déjà découvert, ma préférence va à ce magnifique patch fait par ta maman. Admiration respect.... je reviendrai ici me promener.
A
là c'est du grand art , bravo à maman qui a un goût aussi sûr !<br /> la cocotte de kiev
R
quelle chance d'avoir une maman pareille!!!!<br /> c vraiment un travail de pro!
P
Ils sont très beaux et trouverons tous leur place quelque part, compliments à la maman , il faut être très passionnée pour faire d'aussi beaux ouvrages
Publicité