Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
22 avril 2007

Sampler Hornbook

primhousesFinalement...le voici terminé...
Avec toute une symbolique comme d'habitude...mais vous commencez à me connaitre : Ce mini sampler représente le 10ème anniversaire de l'emménagement dans notre maison. Mes initiales sont en blanc, et les mains représentant tous les travaux que nous avons pu faire !!







Et voila, il va prendre sa place :-))



Modèle : Sampler Hornbook de the Prairie Sampler acheté chez Attic Needlework.
Lin : Glenshee linen en 29ct brodé en 1X1
Fils : Belle Soie Noir de chez Crescent Colour et Gloriana écru.


A bientot
                  
                  

Publicité
Commentaires
M
je viens de trouver ton blog, et j'en reste bouche bee, que de jolie ouvrage, rien qu'un mot CHAPEAU BAS, moi je voudrais bien faire un hornbooks, mais je suis à la recherche d'un kit complet ou alors de livre avec des modeles. J'espère que je vais pouvoir trouver mon bonheur. Si tu peux m'aider, j'en serais très heureuse. Bises mchantal63 a bientot
T
tres tres joli, bravo
N
Amie avec votre maman depuis quelques années j'ai appris par des copines l'existence de votre site.<br /> C'est un régal et j'ai eu du mal à décrocher!!<br /> Bravo et merci pour ce moment de pur régal.<br /> <br /> Nicole Houssarsky
M
Ton blog est toujours aussi beau à parcourir
N
Superbe bravo , quelle belle collection s'annonce ...<br /> Bon week end
Publicité