Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
5 mai 2007

Pivoines...

timbre_roseMes fleurs préférées....Je les surveille, je les espionne depuis quelques temps..Aujourd'hui, l'une s'est ouverte :-))





Possédant un vieux jardin de grand-mère, j'ai du déménager ces belles afin de ré-aménager le jardin. Elles ont boudé deux années, ne nous offrant que des feuilles, mais sont à nouveau heureuses depuis l'an passé :-))

Et vous, quelle est votre fleur préférée ??? J'avoue aussi avoir un faible pour les digitales mais je dois encore attendre pour que les fleurs s'entrouvent.

A bientot.
PS : Tu vois Natou...c'est seulement maintenant la saison des pivoines en région parisienne !!!

Publicité
Commentaires
M
Pour moi, il m'est impossible de choisir. elle sont toutes si belle : les Hortensias , les Agapanthes (je suis un peu bretonne), les Roses, les Roses Trémières, les Ancolies, les Iris, les Violettes, .....et j'aime en particulier les fleurs bleues.<br /> <br /> J'ai dans mon jardin une Pivoines couleur pèche, cette année elle était Magnifique et mes delphiniums avec leurs superbes palette de bleus.<br /> <br /> Je passe beaucoup d'heure à jardiner et à les admirer.<br /> <br /> Merci pour ton blog, tes magnifiques photos et le temps que tu passes pour nous faire partager tes passions.<br /> <br /> Nath
M
Pour moi, il m'est impossible de choisir. elle sont toutes si belle : les Hortensias , les Agapanthes (je suis un peu bretonne), les Roses, les Roses Trémières, les Ancolies, les Iris, les Violettes, .....et j'aime en particulier les fleurs bleues.<br /> <br /> J'ai dans mon jardin une Pivoines couleur pèche, cette année elle était Magnifique et mes delphiniums avec leurs superbes palette de bleus.<br /> <br /> Je passe beaucoup d'heure à jardiner et à les admirer.<br /> <br /> Merci pour ton blog, tes magnifiques photos et le temps que tu passes pour nous faire partager tes passions.<br /> <br /> Nath
M
Pour moi, il m'est impossible de choisir. elle sont toutes si belle : les Hortensias , les Agapanthes (je suis un peu bretonne), les Roses, les Roses Trémières, les Ancolies, les Iris, les Violettes, .....et j'aime en particulier les fleurs bleues.<br /> <br /> J'ai dans mon jardin une Pivoines couleur pèche, cette année elle était Magnifique et mes delphiniums avec leurs superbes palette de bleus.<br /> <br /> Je passe beaucoup d'heure à jardiner et à les admirer.<br /> <br /> Merci pour ton blog, tes magnifiques photos et le temps que tu passes pour nous faire partager tes passions.<br /> <br /> Nath
M
Pour moi, il m'est impossible de choisir. elle sont toutes si belle : les Hortensias , les Agapanthes (je suis un peu bretonne), les Roses, les Roses Trémières, les Ancolies, les Iris, les Violettes, .....et j'aime en particulier les fleurs bleues.<br /> <br /> J'ai dans mon jardin une Pivoines couleur pèche, cette année elle était Magnifique et mes delphiniums avec leurs superbes palette de bleus.<br /> <br /> Je passe beaucoup d'heure à jardiner et à les admirer.<br /> <br /> Merci pour ton blog, tes magnifiques photos et le temps que tu passes pour nous faire partager tes passions.<br /> <br /> Nath
L
Ahhhh j'adore ! elles sont sublimes...je découvre seulement ton blog mais quand il y a des pivoines je m'arrête... A bientôt
Publicité