Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
6 mai 2007

Sweet Romance...

patchD'un joli ensemble de tissus, de la collection Sweet Romance crée par Blackbird Designs pour Moda, ....ma Maman a réalisé ce superbe quilt qu'elle vient de m'offrir :-)))

          

Tout quilté de volutes sur les bords, rebrodé sur l'ensemble ...




Rotation_deIMGP5460Après avoir tourné 3 jours..Il semble avoir trouvé sa place sur mon canapé...Ou tout un chacun peut l'admirer :-))

Ingrédients :
**Une partie de la collection Sweet Romance de Moda
**Quelques tissus complémentaires
**Une grosse dose d'amour
**Beaucoup de boulot....

Faites mijoter quelques mois, afin de l'offrir à votre fille :-)))
J'ADORE !!!

Merci maman.
A bientot.

                         momquote

Réponses à vos questions :
Déja les filles, il n'y a pas d'adoptions dans l'air...lol...On se la garde pour nous notre petite maman, déja qu'entre ma soeur et moi...On s'espionne...Des fois que l'une ait récupéré un quilt à la place de l'autre...lol...même notre frère s'y met !!! Véridique !!!

Corinne, je pense que nos filles sont sensibles à ce que nous leur créeons avec amour. Même si ados elles ne le montrent pas toujours...la mienne en tout cas met tout en valeur dans sa chambre...et brode depuis quelques mois :-))))))) en période de grand stress.

Caramel 57, c'est un point de chausson que ma maman a brodé sur le quilt. Elle m'a dit l'avoir quilté traditionnellement mais l'effet ''vide'' lui a donné envie de rajouter cette jolie broderie .

Publicité
Commentaires
A
très belle idée que rebroder sue le plaid , les couleurs sont poudrées et tendres a souhait , une très jolie harmonie de couleurs<br /> la cocotte de kiev
M
Félicitations Maman de Véro, c'est superbe !!!!
E
il est très beau et il porte bien son nom ;-)<br /> bravo à ta maman
E
il est vraiment de toute beauté ce quilt !!!!
A
C'est la première fois que je mets un commentaire !<br /> Je n'osais pas!<br /> Mais là ,tout est si beau ,fait avec un gout extréme, félicitations pour ce blog plein de belles choses et de bonnes idées !
Publicité