Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
23 mai 2007

Pour Mimi gâter....

ch1ml1aComme vous l'aviez deviné ICI, freebie de Mary gary Sewing Cabin terminé à ma façon en porte aiguilles, pour Mimi gâter :-)














Je devais utiliser le tissu de Moda en doublure, mais l'ensemble était trop chargé. J'ai donc doublé l'intérieur d'une soie sauvage dans les teintes du lin et rajouté deux petites nacres pour madame Boutons ..lol.

Souvenez vous...Mimi et moi entretenons une correspondance brodée :-))))))))))))

A bientot.    pp2

Publicité
Commentaires
A
tu m'as beaucoup inspirée pour mon ouvrage, mais il est tellement joli!!!<br /> <br /> de plus j'avais tout ce qu'il fallait pour faire comme ma grande inspiratrice!!!<br /> <br /> merci à toi!!
S
l'inconvenient lorsque l'on admire de "trop" belle chose on aimerait copier et retrouver le modèle .Mais ou se cache t-il? Même google ne le retrouve pas .Félicitation
P
J'adore! Elle est vraiment gâtée!!!
P
Très joli, tant ce porte-aiguilles que les photos de ton blog! Bravo!!!
I
Hello Veronique!<br /> <br /> I'm going to Paris in the beginning of August and I wonder if you could tell which shops (fabrics, yarns, embroidery etc) I should visit. I know about le Louvray, the shop with fabrics from Provence(is that correct?) but that's it.<br /> <br /> Any advice will be greatly appreciated. I'm also going to Ajaccio on Corsica for a week. Any suggestions for that?<br /> <br /> TIA<br /> <br /> Best wishes<br /> Inga
Publicité