Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
1 juin 2007

Pour Kim

kimOn avance, on avance...
Je dois encore remplir les fleurs mais le week end s'annonçant chargé, je ne pense pas toucher à mes aiguilles d'ici la semaine prochaine.



Oui oui, ce sont juste de tout petits ciseaux de brodeuse, à coté d'une encore plus petite broderie !! J'aime de plus en plus le 1 fil...

 

C'était donc la suite de mon en cours...
Bon week end et Bonne fête à toutes les mamans !

                                  modaygift1

Publicité
Commentaires
P
C'est trop beau, cette finesse!!!
L
I love, love, love this :-))) Just beautiful<br /> <br /> Sorry I am behind with my comments life has been hectic for time!<br /> <br /> Enjoy your week and a swig of red wine ;-))
K
Qu'ajouter.... Chapeau bas devant tant de finesse
C
Je suis tr'es splendide!J'aime votre travail.
N
Bonne fête des mamans à toi aussi :o)
Publicité