Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
2 juin 2007

Et si on partait..??

Quand j'ai de grandes tables à régaler comme ce soir, j'aime donner un thème à la soirée. Ce soir nous partirons tous en Maroc !!

 
 


Ma table est prête, je n'ai plus qu'à rentrer en cuisine.
le menu :
Salade de pois chiches au cumin
Tajine de poulet aux citrons confits (confits par moi !)
Patisseries orientales et thé à la menthe du jardin

Vaisselle et service de table issus d'un voyage à Ouarzazate...Si vous saviez comme je suis vaissellomaniaque..j'en ramène de partout !!:-))
A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
tout est splendide comme d'hab. chez vous VéroM....<br /> <br /> J'affectionne tt comme vous les patisseries orientales et la cuisine orientale....<br /> <br /> Délicious tt comme votre blog!!!<br /> <br /> Bises<br /> Cathy
D
Tout me plait, la vaisselle,le menu !!!!
V
miam ! ne dit-on pas que la cuisine marocaine est la meilleure cuisine du monde ?
L
Je suis sure que le repas a été aussi bon que la table était jolie ...<br /> Très belle vaisselle !!!<br /> Et beaucoup de goût comme d'habitude !
C
Moi aussi j'arrive un peu tard ... mais quelle belle table !!! j'adore le Maroc !!!<br /> Comme toi j'aime donner des thèmes à mes soirées... et je suis aussi... vaissellomaniaque !!! Alors : problème de stockage et quand en plus on déménage tous les 2 ou 3ans !!!!!!!!!!!!!!! Mais quand on aime...
Publicité