Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
9 juin 2007

Et voila...

arrache_cheveuxJe me suis souvent arrangée pour passser au travers des mailles...et aujourd'hui....Anne m'a taguée... !!! :-))) Résultat, je dois vous avouer 7 choses me concernant !!! Alors je me lance...


LCprimstary2 J'adore les bons vins, le bordeaux rouge précisemment et j'ai aussi un petit faible pour les rouges chiliens. Ca commence bien, bonjour la réputation...je suis cuite :-))

LCprimstary2Je suis raide dingue de voyages..Il y en a toujours un sur le feu...je suis prête à partir demain à l'autre bout de la terre et seule s'il le faut.

LCprimstary2Je suis responsable des transports aériens dans une agence de voyages, je négocie les tarifs des billets avec les compagnies aériennes, et le point précedemment évoqué est grandement facilité :-)

LCprimstary2Je ne suis pas mariée...même si c'est le même homme qui partage ma vie depuis 26 ans. aie aie aie

LCprimstary2J'adore écrire et mon rêve serai d'écrire un roman, ou des nouvelles.

LCprimstary2Je fuis les personnes égoistes ou jalouses....Je les plains de tout coeur.

LCprimstary2Je me qualifierai plutot du genre fonceuse ou volontaire...Je vais souvent au bout de mes idées ou de mes envies.

Voila, c'est fait pour moi mais je dois maintenant passer le bébé a 7 bloggeuses...Non, non, ne baissez pas les yeux, Mimi, Nataliejo, Elisa, Shantti, Eva, Hélène, Valérie L.

Allez les filles vous devez faire de même !! et on joue le jeu !!:-)

Bonne semaine.

                                           LoveToBlogSS

Publicité
Commentaires
V
:-)))<br /> ayé maîkresse, c'est fait !
L
I enjoyed reading this...lol, I have been tagged to do my 8 things and really should get on with it!
C
oui , un bon roman sur les quilteuses brodeuses tricolores ....
E
alors ce roman !!!! je t'encourage à te lancer
T
Merci d'avoir joué le jeu ! :-)
Publicité