Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
12 juin 2007

Dans la famille brodeuse...

coffee_timeVoici nos en-cours !!!
La mère qui brode pour sa fille :-))



   

Et la fille qui brode aussi...



Je ne me fais pas trop d'illusions...Je sais que c'est temporaire, mais le moment est propice. Kim a terminé ses partiels, attend anxieusement ses résultats, ses amis sont tous encore en cours...je ne sais pas si la broderie durera dès que tout ce petit monde sera en vacances mais au moins, je sais qu'elle brode...qu'elle brodera encore et je suis heureuse.

A bientot.

                      coeur_rose

Publicité
Commentaires
C
Vous êtes une fée non? de celles qui existent encore et qui font que chaque minute est un moment de poésie... Côté déco, côté cuisine, côté broderie.... Je suis arrivée là par hasard, en vérifiant les horaires d'ouverture de la droguerie, le temple des fées? il en existe un autre au fond d'une cour, rue des francs-bourgeois, c'était un doux moment de se promener sur votre blog, je reviendrai.... Merci.
A
I love your Merry Cox pieces and I know you will enjoy working on LK's Secret Garden. It's coming prettily.
S
Bonjour à vous,<br /> Hier j'avais posté une question et en venant ce matin, j'ai réalisé qu'elle n'y était pas.<br /> Pouvez vous me dire s'il existe une mercière sur le net en France qui vende les modèles de Merry Cox?<br /> Merci d'avance
S
je passe par votre blog pour vous demander où je peux trouver les modèles merry cox EN FRANCE ?<br /> Merci d'avance.
P
deux petites merveilles, elles sont superbes , les deux modèles sont superbes.<br /> bizzzes à toutes les deux<br /> Cagouille
Publicité