Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
29 juin 2007

Prête...

samplerJe fus trés longue à choisir lin et fils pour broder le marquoir de Justine....Mais me voici prête à le commencer.

J'ai encore une toute petite hésitation entre le lin 40ct - 16fils couleur Vintage Woodsmoke , à gauche, et le 40ct - 16 fils couleur Vintage Nutmeg de chez lakeside linen à droite, mais mon choix sera fait ce soir.
Les fils sont des NPI's comme vous pouvez le voir. J'aime leur teintes qui conviennent trés bien à des reproductions, et qui surtout ne brillent pas trop.

En attendant que ce lin arrive, j'ai commencé a broder un autre trés joli marquoir que je vous dévoilerai bientôt.

Excellent week-end.
PS: j'ai reçu le lin pour Justine, le 26 juin, le jour de son anniversaire !!! Je suis sure que c'est un petit message d'elle 197 ans plus tard !!! :-)))))))

                                         pc_med1

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je trouve très beau ton choix pour les fils Needlpoint silk pour ce merveilleux Marquoir de Justine. Moi je viens de commander la toile en col.Nutmeg et j'aimerais savoir si cela était possible d'avoir les numéros de fils que tu as choisi.Par avance merci ?<br /> Amicalement<br /> mart44240
N
Bonjour Vero, <br /> Je constate que je ne suis pas la seule à adorer votre sélection de fils Needlepoint, pourriez vous s'il vous plait, à votre convenance, me communiquer les références? <br /> Ce marquoir est absolument magnifique. J'ai d'ailleurs eu le bonheur de le recevoir le mois dernier pour mon anniversaire. Sans hésitation je choisi le lin nutmeg, mais c'est vraiment une question de goût n'est-ce pas? <br /> J'ai bien hâte de voir votre avancement !<br /> <br /> Amitiés du Québec<br /> Anne
P
votre blog est une merveille, j'ai envie de broder ce marquoir de justine avec les fils needlepoint, mais auriez vous la gentillesse de me communiquer les numéros<br /> amitiés croisées
T
That sampler is gorgeous. So glad that it has found a home that appreciates it. Should you ever decide to chart it, I would happily buy a copy. Tamara
D
les toiles sont superbles et les fils aussi ! Je ne connais ni les uns, ni les autres. Y a-t-il un site pour se les procurer ? Je sens que l'ouvrage va être superbe et tellement émouvant de reproduire les croix de cette petite fille de 8 ans !
Publicité