Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
1 juillet 2007

Elizabeth Savilles 1841 - Mon en cours - My new WIP

summergift2Comme j'attendais le lin pour Justine et que je n'en pouvais plus d'attendre, j'ai décidé de commencer ce joli sampler que j'avais dans mes tiroirs.





Modèle : Finger works
Lin : 36ct 15 fils Lakeside Vintage Meadow Rue
Fils : Olde willow Stitchery

Bonne fin de week-end.

                              coeur_rose

Publicité
Commentaires
N
Bonjour je découvre votre blog et je le trouve très joli .J'adore cette broderie pouvez vous me dire ou l'on peut se procurer cette grille.Vous ne la vendez pas ? amitié nicole
J
J'adore votre site et j'aimerais beaucoup broder "Elisabeth Savilles" - où puis-je le trouver ? et quels fils utilisez-vous ? Merci de me rendre si possible une réponse ?<br /> Jeanne
A
merci de m'indiquer ou vous avez acheté la grille<br /> bonnes fetes<br /> amitiés<br /> annie
E
il est magnifique , pourrais tu me dire ou je pourrais m'acheter cet grille ou kit?<br /> <br /> bonne continuation ;)
N
Magnifique!!!!!!<br /> J'adore le sampler!!!! j'adore ton blog!!!!!<br /> Est ce que te peut ajouter dans mes liens d'amis???<br /> Gros bisous de l'Italie <br /> Nadia
Publicité