Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
4 août 2007

Pinkeep et liberty..

M002Un joli cadeau reçu cette semaine, oeuvre de notre Tempus Fugit :-)))))) Non seulement ce joli pinkeep m'a fait chaud au coeur mais il m'a redonné envie de poster ici.

Rien de mieux que des photos n'est ce pas ?

IMGP5904

J'ai complètement craqué sur le liberty au dos

IMGP5905

Et pour mon plus grand bonheur, il est parti rejoindre une partie de ma petite collection :-))

IMGP5907

Merci Anne...Il ne pouvait mieux arriver :-))
Je vous souhaite à toutes un excellent week end, ou vacances pour celles qui en profitent.Je reviens demain ou lundi vous montrer mes nouveautés crochet, mailart..j'ai des petites choses sous le coude ...

                                merci_2

Publicité
Commentaires
M
tres belles ta collection bravo
M
nouvelle curieuse et envieuse de tout ce que je decouvre sur votre blog vos journee font elles 24 heures ou suis je une lente merry cox une pure merveille vos suggestions de livres un regal mais dies moi comment faites vous c est hallucinant j en devient complxee
L
Well ;-) we can certainly trust your DD to keep you busy...lol this will be so nice with the velvet ribbon ties :)
L
It is so lovely to 'see' you back blogging and I am so happy to know such a beautiful Pinkeep gift prompted you to return more quickly. Anne has made a wonderful gift for you :-))
L
Youpiiiiiiiiie, te revoilà !<br /> J'avais vu le pinkeep chez Anne. Dis donc, quelle superbe collection !!
Publicité