Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
5 août 2007

Crochet et bambou.

Devodoodlesgraphics_20345Au hasard d'un magazine, coup de coeur pour un joli gilet d'été crocheté. Je me renseigne auprès de ma fille, le modèle lui plait !!! Yippea.... me voici à ressortir le crochet que je n'ai plus utilisé depuis plus de 20 ans au moins, lors de mon époque baba cool  :-)))))))

IMGP5917

Qu'est donc cette forme bizarre ?

     IMGP5915

Je replie vers l'avant..Vous imaginez mieux ??

IMGP5916

IMGP5918

Et voici ce que cela devrait donner. Je subsituerai la fermeture par un joli ruban de velours noir et le tour sera joué.

Ca monte trés trés vite. J'ai commencé dimanche dernier et s'il ne me manquait pas une pelote, j'aurai fini hier je pense !!!

A bientôt.   bunny_knitter_Vero

Publicité
Commentaires
C
Il va être bien boooooooooooooooooooo
V
Je l'avais repéré aussi, ce modèle, et je ne m'étais pas laissée tenter pour cause de trop d'en-cours ! Mais en voyant le tien, ça me titille à nouveau...
V
Magnifique, j'adore !!!
L
Quel talent ! <br /> Ce gilet semble en effet beaucoup mieux se tenir que le modèle, bravo ! <br /> Il faudrait que je pense à essayer le crochet...ça ne fait pas encore partie de mes compétences et en voyant cela, je le regrette.<br /> <br /> Et quel talent aussi pour tout le blog, une merveille que je reviendrai voir très régulièrement c'est sûr. Du coup : hop ! direct dans les liens de mon blog.<br /> Elodie.
L
Le crochet, paraît que c'est comme le vélo : ça ne s'oublie pas. En tout cas, c'est très beau : le modèle, le ton. Vivement la suite.
Publicité