Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
10 août 2007

Roulé aux fraises à ma façon...

ch1ml1aIngrédients pour 2 personnes :

Un échange d'été
Une copinette à gâter
Un mailart à concocter
Le tout, par la poste, sans emballage envoyer..

Qui dit été, dit fraises...qui dit voyage, dit étiquette avec adresse.....Voici donc mon Roulé aux fraises, ou Mailart brodé que j'ai posté tel quel...en 4 morceaux :-))

IMGP5799

D'un coté l'adresse, de l'autre , les timbres et autres initiales..

IMGP5803

La bête déroulée...

IMGP5801

Qui ma foi, pourrait servir à ranger ces petits porte-aiguilles ou objets esseulés que l'on dégotte dans les brocantes :-))

IMGP5797

Pour le voyage, il portera des petits mots secrets...

IMGP5913

Petits mots secrets retenus par une dentelle chinée...


IMGP5912

IMGP5911

Lin khaki
Fils WDW
Doublure soie sauvage
Dentelle ancienne chinée
Fraises au crochet.

Je l'ai envoyé lundi, il est arrivé ce jour.....4 jours à stresser, que du bonheur à l'arrivée  :-)))

                                               Devodoodlesgraphics_20464

Publicité
Commentaires
P
cette fois-ci, l'idée est extraordinaire!! J'aurais des commentaires à te dire sur toutes les photos... mais cette fois-ci... je te dirai simplement, un gros merci de nous donner tant d'idées...tant de beaux travaux!! autant l'un après l'autre...puis-je ajouter ton site à mes liens sur mon blog??
S
Un seul mot : SPLENDIDE !<br /> Peux-tu nous préciser de quel créateur (je suppose amércain) est ce petit diagramme que je trouve adorable ...<br /> Merci d'avance pour ta précision.<br /> Tes ouvrages sont superbes et c'est un plaisir qu de venir flâner chez toi.<br /> Amitiés
F
oui c'est toujours un régale de venir te renre visite... ce que tu a fait est une merveille mais où vas tu trouvais toutes ces idées bravo continu de nous emerveiller...
N
Bravo , c'est magnifique et la destinatrice doit être aux anges ......
C
Qu'elle chance elle a la copinette, c'est encore une belle merveille !! Bisous !
Publicité