Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
3 septembre 2007

Retour..

lcmagicsun1Je suis rentrée de vacances ou j'ai eu la chance de trouver le soleil. J'ai des souvenirs, des couleurs, des odeurs plein la tête..

Retour sur images d'un pays trés aride :

Un jour de grand vent...



Mais ou l'on sait faire de magnifiques jours : Les molinos.
Même le plastron du chemisier de la gentille dame qui m'a fait essayer sa technique...tout fait main !!!

Je vais vous décevoir mais je n'ai pas touché une aiguille...sauf celle de la dame ...même si j'ai des projets à foison,dont je viens vous reparler trés prochainement.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
V
Has estado en Fuerte!!!!<br /> Me alegro de que te haya gustado y de que lo hayas pasado bien..<br /> Me encanta la bufanda del último post!<br /> Saludos
C
Bon retour de vacances à toi, les photos sont très belles!
D
je dirais l'Argentine !!! en tout cas c'est tout à fait le genre de paysage qui m'attire et qui me parle ;-))) ces jours ont l'air magnifique !!! quel beau voyage !!!
C
Bonne rentrée! Je faisais aujourd'hui un petit tour sur votre blog et j'ai relu les articles sur les livres. Connaissez vous des romans style Chiaverini mais sur le thème de la broderie, point de croix?<br /> Merci,<br /> Catalina
L
Bonjour ! Si tu veux voir ma version de la pyramide du BAC (grâce à ton tuto !) viens faire un tour chez moi aujourd'hui !!!<br /> Bonne journée.... Léna
Publicité