Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
16 septembre 2007

En cours...

tricotJe suis dans une phase tricot. Voici ce que je me prépare pour l'hiver : Un joli chauffe-cou tricoté avec un superbe alpaga scandinave .





Je suis en train de finir les bords avant de l'agrémenter d'une grosse fleur au crochet. Normalement, ça devrait donner ceci :

   

C'est un joli modèle free de Drops designs : clic clic ici

Et les laines Garns studio, proviennent de cettte sympathique boutique. clic clic 

Dans un autre temps, je m'active à préparer mon voyage aux US : relire ICI. Le départ arrive à grands pas, je travaille dans le secret le plus absolu...lol...je ne peux hélas rien vous dévoiler d'autres pour l'instant...Mais je bricole sec :-))

A bientôt.  bunny_knitter_Vero

Grâce à Sylvaine,qui se reconnaitra, j'ai appris à ouvrir les yeux juste autour de moi... et j'ai découvert que les jachères fleuries n'existent pas qu'à la campagne...On en trouve tout près de Paris et on en profite à la maison !! Merci m'dame . J'adore cette initiative !!!
Et à celles qui se posent des questions quant à la cueillette de ces fleurs, je suis désolée, mais il y avait un beau panneau m'y autorisant  et me détaillant même le nom des fleurs à cueillir !!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Hi!<br /> Have you finnished knitting your beautiful scarf yet? I just learned how to crochet those small beautiful flowers! I couldn`t stop crocheting :)Yes, it is addictive..<br /> I hope you will get a great weekend, kisses from Holland<br /> Aina x
L
Mmmm ça donne envie!!!
C
Merci Véro pour l'adresse de ce site, une mine d'or pour une tricoteuse et que joli chauffe cou<br /> Claire
A
It is sooooo chic and It is going to look absolutely fantastic!!<br /> Kisses, Aina (",)
L
je redécouvre ton blog, je cherchais un tuto pour faire un pinkeep,les tiens sont superbes, tu utilises quel type de carton(épais, fin, carton plume..help)? tout est trés beau, je repasserai c'est sur!
Publicité