Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
21 novembre 2007

Distress it

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'aime de plus en plus les lins avec des nuances, les lins vintage comme on dit. Lakeside linens en propose une superbe collection mais ils sont difficiles à trouver et assez chers de surcroit.
Chez Attic, j'ai découvert une recette miracle : le distress it qui donne les effets que vous voyez sur la photo ci dessous. Il accentue les marbrures en fait.



On peut teindre au thé la base de son lin, et ensuite accentuer les effets grâce au produit. Il existe en version light, normal ou plus soutenue.

Et normalement, on obtient de jolis résultats comme celui ci, qui est une des broderies Blackbird Designs de Merumo.

    

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
I love you're samplers featured on the wall along with the new finish! But please tell me, what is the name and designer of the Rose Sampler on the far left of the wall! It is beautiful and I would love to make it! Thank you very much!
M
Votre blog est magnifique, rempli de merveilles. J'aime beaucoup.
L
C'est vrai c'est magnifique!!
A
Argh! encore des merveilles pour rêver !!!! merci...
N
je vais essayer de me procurer ce produit "miracle" par le biais de la valise diplomatique ;o) lol !<br /> plein de bisous et bon début de semaine !
Publicité