Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
8 décembre 2007

Aurora

bbtwig2bbtwig1Le froid s'est installé, je tricote donc pour tenir ma petite famille au chaud. Je vous présente Aurora, chapeau que je viens de terminer pour ma fille qui l'a adopté :-) Je l'avais découvert chez Jessica, ici.



J'ai adoré la méthode utilisée pour tricoter cette fleur...Toute simple mais il fallait y penser !! C'est comme une sorte de triangle que l'on fini par rouler...c'est génial !!!

    

Modèle : Aurora de Louisa Harding, dans le catalogue Venezia.
Temps de réalisation: 1 semaine
Aiguilles : 3,25 et 4,5.
Laines : 1 pelote de '' Grace " et 2 pelotes de ''La Salute Quattro '', de Louisa Harding.

Je vous souhaite à toutes, un excellent week-end. Préparatifs, préparatifs...:-)
                                     tricot_Noel

Et merci à toutes de vos sympathiques commentaires, plus que motivants quand la gestion du blog me pèse parfois.....

Publicité
Commentaires
A
Très jolie bonnet et sa fleur<br /> Je voulais savoir si vous pouviez m'envoyer les explications du bonnet et de la fleur, ou me dire ou les trouvé<br /> D'avance Merci
C
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez vous me donner les explication pour tricoter cette fleur. Elle est magnifique. En vous remerciant par avance.
A
Vos ouvrages sont splendides ainsi que la presentation, J'ai decouvert grace a vous cette magnifique fleur de louisa harding , et voila maintenant plusieurs moi que j'essai de trouvez le catalogue pour la realisation de cette fleur.Mais sans succé , donc je me permet de vous demander si vous auriez les explications juste de la fleur.Je vous remercie d'avance de votre reponse.<br /> Bonne et heureuse année 2009 Cordialement Aude
C
toutes ces laines me réchauffent le coeur !!! elles donnent l'impression de se blottir dans un bon pull bien chaud !!!!!!!!!
A
quelle merveille !!!!
Publicité