Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
16 décembre 2007

Esprit de Noël Viennois

candlesParfois mon job me réserve de belles surprises : Une compagnie ouvre une nouvelle ligne, un grand hôtel fête son inauguration.... Nous sommes souvent sollicités afin que vous puissiez ensuite découvrir ces nouveautés chez vos voyagistes préférés. Cette semaine, j'ai accepté de partir à Vienne et j'ai pu découvrir cette ville scintillante en pleine effervescence quelques jours avant Noël . Même si le grand froid était de la partie, Vienne dégage un esprit de Noël incomparable :



Coté marché de Noël :



IMGP6811

IMGP6816

   


IMGP6828Des anges..et encore des anges...
IMGP6829            

Coté Déco :

             





Coté Architecture :







L'opéra                                   La Cathédrale



Coté Nature :





ChocolatEt l'incontournable...













Un petit coup de dégel sur les ailes de l'avion avant de repartir...degel

Vienne je reviendrais...Je suis sous le charme total !!! :-))
Bon dimanche.

        linelinelineline

Publicité
Commentaires
F
gracias por las fotos de Viena, me has hecho recordar tanto... creo que ha sido el viaje de mi vida... me ha encantado verla en Navidad a través de tus fotos. Felices fiestas!
L
celà m'a rappelé un voyage à Vienne il y a qq années, à la même période. Moi aussi j'aime beaucoup cette ville !
Z
Que dire de plus...... Magnifique.... Bises ,zaza.
E
merci pour cette balade , quel régal .... je suis aussi sous le charme <br /> bonnes fêtes
K
Cà à l'air, en effet, féérique et inoubliable !<br /> Merci de nous avoir régalés ... Je te souhaite un Joyeux Noël, déjà remplis de souvenirs, et plein d'autres merveilles !
Publicité