Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
29 décembre 2007

Petits cadeaux entre amies...

MP2loafcandleanimVoici quelques petits cadeaux reçus de mes amies brodeuses :


    

Un joli ornement brodé par Holly.

Pour utiliser mes nombreuses pelotes de laine, Merumo m'a offert ce crochet en bois de bouleau, joliment travaillé :



Et des marqueurs pour mes tricots, qu'elle a réalisé elle même, et qui sont bien plus jolis que les vilains marqueurs en plastique orange du commerce non ?




Je vous assure que mon tricot a de l'allure lorsque je les utilise !! :-)) et ils ont une délicate boite de rangement, toujours crée par Merumo, grâce aux toutes petites boites Altoids de Chewing-gums.

Merci les filles !!!
A bientôt.                       allfriendsafwh2vu

Publicité
Commentaires
M
Quels beaux cadeaux !
L
Je craque pour le crochet en bois !
K
ils sont magnifiques tous ces petits objets ! tu as été bien gâtée biz
L
Tu as été bien gâtée!! voilà de merveilleux objets!! ça doit être un plaisir extrême de tricoter avec de pareilles aiguilles!!
C
C'est très joli ! de beaux présents !
Publicité