Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
13 janvier 2008

Merci qui ?? # 2

quiltframebearclawMerci Maman !! Elle a encore frappé en m'offrant ce joli patch hier :-)))

      



Elle a utilisé beaucoup de tissus de la collection Rhubarb & Ginger de Blackbird Designs, et en a rajouté également d'autres de son choix .
Maintenant, il ne me reste plus qu'à lui trouver LA bonne place dans la maison, celle qui l'attend !!
Je commence à faire des rotations car j'en ai de plus en plus pour mon plus grand bonheur!! Ici, ceux qui attendent...

Vous pouvez les revoir plus en détails, en cliquant ICI

A bientôt.   patch

Publicité
Commentaires
A
férue de patch comme votre maman je suis admirative , bravo aux copines de maman aussi<br /> la cocotte de kiev
C
Superbe patch, dommage, moi, ma maman ne sait même pas tenir une aiguille,et elle n'a jamais aimé coudre...; tous tes patchs sont magnifiques. j'adore.....<br /> Merci qui, heu merci Verom pour tout ce que je découvre... bon, mais pendant ce temps, mes patchs m'avancent pas... trop dur de choisir entre regarder les blogs des copines et coudre.....
L
Wouah ! Que tout est beau ! Bravo pour celui de ta maman ! Il est SUPERBE ! Quelle belle harmonie !
C
Wahouuuuuuuuuuu un grand bravo à ta Maman, ce patch est magnifique !!!!!
V
Quoi de plus beau qu'un patch (fait par maman) ????..... une pile entière de patch !<br /> <br /> Bravo à toutes les deux pour tout ce travail.
Publicité