Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
3 février 2008

Version française....FINIE :-)

oiseauJe vous ai montré les débuts ICI et la voici finie depuis hier soir :-)
Je la renomme, Le Temps des Cerises, et je vous la montrerai mieux une fois encadrée.

Modèle : Their song de Blackbird Designs
Fils : WDW préconisés par la fiche. Brodé avec 1 fil sur 2 fils de trame.
Lin : Lakeside Linen 40 ct ou 16 fils : The crow's secret..petite préparation teinte spécialement par le magasin ATTIC.


Je suis allée chiner ce matin et ma récolte fût fructueuse !! Je prends des photos et vous montre ceci rapidement.
A bientôt.   
                           oiseau     oiseau   oiseau

Publicité
Commentaires
T
Veronique,<br /> <br /> I LOVE what you did with their design! My girlfriend's daughter is going to France and I would love to make your version of "Their Song" for her. I absolutely love the words/song you inserted. Would it be possible for you to share your chart changes with me so I can do so? My e-mail address is needlinaround@sbcglobal.net. I tried to find an e-mail on your blog but could not, so am using your page to contact you.<br /> <br /> Thanks so much - it's gorgeous!!!<br /> Tammy
E
c'est magnifique! je cherche à la broder ca va pas tardr à commencer !!! bizzz
P
Excellente idée d'avoir traduit le texte, verrais-tu une objection à ce que je fasse de même ?
C
bravo, le choix des couleurs est très chouette. j'adore !
V
Bravo pour cette adaptation personnalisée. J'ai choisi de tronquer le texte anglais, mais ta poésie bien française m'enchante.
Publicité