Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
10 février 2008

Tin, Tin, Tin

boxesTin, ou boite en fer en anglais. Mes amies aux US connaissent ma folie des tins boxes et me gâtent :-))
Voici les dernières arrivées, et vous pouvez voir qu'elles ont un petit goût de St Valentin...car il faut savoir qu'aux US, la St Valentin ne se fête pas comme en France. Ici, nous gâtons notre amoureux/se....aux US, on gâte ceux qu'on aime, amoureux mais amis également !!!



Ces "tins boxes" ont la particularité de n'avoir aucune inscription sur les bords, donc trés facile en broderie de les utiliser en couvrant juste le dessus.

    
Vous trouverez ICI, un free australien qui rentre impecc sur les boites en forme de coeur.

Si vous n'avez pas de copettes aux US pour vous faire parvenir ces boites, ouvrez grands vos yeux et vous dégotterez bien un équivalent en France. De toutes façons, j'en ai déja parlé ICI et ICI et LA et encore LA. Relisez tous les commentaires, il y a des tas d'idées :-))

Bon dimanche..Tin tin tin :-))
                                           ddd_wwanimated02

PS: Si vous avez brodé de belles boites et souhaitez que je les publie sur cet article, merci de m'envoyer vos photos à :  blogdeverom@gmail.com

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les tins: <br /> http://piluquiventas.blogspot.com/search/label/cajas<br /> mais, je n'arrive pas aux coins parfait, tel que j'ai pu voir sur ce blog. <br /> Est-ce que vouluez vous me dire comme les faits?<br /> avec de colle, ou couture.<br /> Merçi en avance. <br /> Je suis une admiratrice de votre travail.<br /> MARIA PILAR
J
vraiment tres belle toutes ses petites boite jamais essayer il va falloir que j en fasse une .bravo elles sont toutes belles
L
Et notre bonne vieille Pastille des Vosges ? elle est ronde .... et de belle contenance !
N
Merci , il faut que je me lance ........
F
une tradition qu'il faut donc changer chez Nous..<br /> Elles sont adorables..:::
Publicité