Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
17 février 2008

Remember Me

Un petit nouveau vient de rentrer à la maison. Enfin pas si nouveau mais nouvellement encadré !!!





Brodé en 2005, il attendait sagement repassé au fond d'un tiroir. Le voici mis en avant sur mon mur.
Modèle : Remember Me de Mary Garry Sewing cabin.

Je sais, ce sont des modèles trés trés difficile à trouver car la créatrice est partie à  la retraite... :-((





       

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je suis toujours aussi émerveillée devant autant de talent...<br /> Mais là, aujourd'hui, je voulais juste vous dire que je vous avais taguée!!!
N
taguée et oui .....impossible de passer à coté d'un si joli blog ,bizzz NUTELLA
M
I love the frame you chose. Your wall is so nice... well , really ...I looooove your stitching room since the first time I met you,
T
il est adorable avec ses couleurs pastels, bravo
L
On ne se connait pas, vous avez un très joli blog.<br /> Bravo, bravo pour vos créations.<br /> Pourriez vous me dire si vos broderies sont encadrées sous verre ou pas ?
Publicité