Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
22 février 2008

Petits cadeaux brodés...

Une année de plus....pas toujours agréable à passer mais heureusement, les copines sont là :-)

Joli porte-aiguilles et ciseaux reçu de Karin de NYC.



Le devant est brodé d'après un modèle Au Fil des rêves et l'intérieur est un petit E&E&F.

L'adorable Cécilou m'a envoyé un joli carnet brodé. Elle connait parfaitement mes penchants... :-)

Merci les filles, j'adore vos cadeaux :-))

                                   bouquet

Publicité
Commentaires
V
Joyeux anniversaire ! J'adore ce que tu fais. Mais malheureusement je n'arrive pas a aller sur www.picturetrail.... pour en voir plus. Ou trouves tu tes modeles de Marry Cox ? Je n'arrive pas a en trouver. A bientot
A
Bon anniversaie en retard. <br /> bisous
E
Tu as été superbement gâtée !
A
Bon anniversaire (comment ça en retard?!)!
C
joyeux anniversaire a vous meme en retard<br /> <br /> et vous avez ete bien gatée<br /> <br /> bravo a vos amies
Publicité