Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
23 février 2008

Petits cadeaux tricotés ....

a_rose_for_youSylvie sait comme j'aime porter du bleu. Et Sylvie a donc tricoté en bleu pour moi :-))

Bleue la petite Breloque pour mon sac bleu .
Bleu le petit sac a thé pour emporter mes sachets préférés au bureau.

Et Bleue la jolie écharpe que je m'enroule autour du cou.

Modèle de la droguerie en laine toute toute douce.

Merci miss. raisin_thanks_10

Publicité
Commentaires
B
Bonne idée le sac pour les sachets de thé!
B
La Droguerie, tu dis ? Alors faut que j'aille faire un tour là-bas !<br /> J'adore ton écharpe et tout ce que tu fais d'ailleurs.<br /> J'ai hâte de voir le petit gilet que tu es en train de tricoter.<br /> A bientôt
A
Veinarde!
F
elle semble merveilleusement douce!!!!<br /> et cette couleur!!!!
C
C'est de toute beauté, j'adore l'écharpe!!!!
Publicité