Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
28 février 2008

Nouvel en cours..WIP : Cable Couture bag

Ou sac torsadé...
Voici mon petit dernier. Je sais, j'ai des broderies en cours, mais en ce moment, j'ai envie de tricoter !! Et ceci dit, je n'ai aucun UFO tricot !! :-)
Je me lance dans un ''Cable bag'', grâce à un cadeau de Merumo. Laine De Blue Sky Alpaca, modèle LOOPS que je doublerai de liberty Toria chocolat et finirai avec de grosses poignées noires.

Si vous souhaitez tricoter un ''Cable bag'' il y a nombre de frees sur internet. ICI chez Michael's, la fiche que vous voyez sur la photo ou encore chez Drops ICI.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Surement très joli, comme tout ce que tu fais. Enfin si jamais tu ne sais pas qu'en faire je suis preneuse :-))))
L
Merci pour tes liens, tu est super sympa, je suis impatiente de voir le tien, et la touche perso que tu vas lui apporter!!
C
OH la la la la je vais baver d'ici peu....
T
Ca va être tellement joli qu'on te pardonne que ce ne soit pas du point de croix... ;-))
P
j'aime ces grosses pelotes de laine bien moelleuses. Souvent je les achète rien que pour les regarder...<br /> j'ai hâte de voir ce joli sac terminé.
Publicité