Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
29 février 2008

Cable Couture Bag

On sort ce soir ? Mon sac est prêt !!! :-)
Voici mon Cable Couture Bag juste fini.





      

Pas de panique, je ne suis pas en mode Turbo, juste repos donc un peu plus de temps qu'habituellement. Ceci dit, c'est un petit modèle trés vite fait.
Un carré de tricot avec de trés grosses aiguilles, une jolie doublure, des poignées, et le tour est joué.

Même que ce modèle existe en free ICI.
Les filles qui vont me demander la trad, faut vous mettre à l'anglais .....ou aller chez Drops.

A bientôt.

.PS: Allez voir le beau que vient de terminer Merumo: clic clic

Publicité
Commentaires
D
il est trop mignon je crois que je vais m'en faire un !!!
A
Je m'inspire beaucoup de votre blog depuis que je l'ai découvert l'année dernière. Et entre autre vous pourrez voir une petite réalisation du sac sur mon blog dont je vous ai communiqué l'adresse.<br /> J'anime une petite association de village depuis 2001, et nous sommes une quinzaine à s'y réunir.<br /> J'ai 34 ans et une vie de famille bien chargée, mais tout le temps qu'il me reste est dédié au patch et à la broderie.<br /> Nous avons juste un peu du mal à faire connaître notre blog, si vous voulez me donner vos impressions et nous donner un coup de pouce en le faisant figurer dans votre liste de blogs favoris, ce serait vraiment formidable.<br /> J'aurai voulu vous envoyer les clichés uniquement mais je n'ai su comment faire...<br /> Merci d'avance<br /> Bons petits points<br /> Alexandra.
V
Votre blog est une vraie merveille !
D
bravo
S
fantastique ...quel effet
Publicité