Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
5 mars 2008

Pinkeep !!

Parce que tout simplement j'aime les pinkeeps, mais surtout parce qu'elle est adorable, Chris m'a offert ce merveilleux pinkeep :



Il est tout doublé de soie sauvage, superbement fini et bien sûr devinez.......Il va rejoindre ma collection qui commence à devenir conséquente !!



J'adore ce panier de pinkeeps, c'est un concentré d'amitié !! Tout le talent de mes amies y est réuni.
Merci Chris :-)

                             ptberryline5

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup traîner sur les blogs de brodeuses, j'ai une question bête : qu'est-ce qu'un pinkeep? Cela à l'air ravissant. Je brode un peu, pas autant que je voudrais... trop de choses à faire ! Bonjour de Perpignan
M
J'aime beaucoup traîner sur les blogs de brodeuses, j'ai une question bête : qu'est-ce qu'un pinkeep? Cela à l'air ravissant. Je brode un peu, pas autant que je voudrais... trop de choses à faire ! Bonjour de Perpignan
T
c'est super sympa ce panier rempli d'amitiés !!!
K
Love your pinkeep display! It's so pretty :-).
M
Wouhouuuuuuuu !! Encore 1 petite merveille qui rejoint d'autres merveilles !! J'adore ton panier !
Publicité