Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
9 mars 2008

For you...

LCprimstary.LCprimstary..Enfin plutôt, FOR ME !!

Non seulement, j'ai eu le bonheur de rencontrer la célébrissime Tempus Fugit à l'AEF, voici ce que la belle m'a si gentiment offert : Je peux vous dire que je suis fière !! Tout ce que j'aime, le raffinement, le coté ancien, le lin vieilli, la personnalisation..







C'est un modèle de Stacy Nash Primitives et je vous encourage vivement à aller voir les superbes photos de Anne Tempus Fugit. Clic clic

Merci Anne et tellement heureuse de t'avoir rencontré ''pour de vrai '':-) !!
                                       wp_lnshpsbwu

Publicité
Commentaires
J
tu fais de merveilleuses creations tu as de l or dans les mains bravo!!!!!!!!!!!!bises.josette
T
je comprends que tu apprécies, car c'est vraiment très fin et très beau. C'est un super cadeau...
C
Trop beau!
S
un bel echange...on le sent...une belle rencontre... superbe
S
Bonjour<br /> <br /> Comme à chaque fois que je visite votre blog, je suis émerveillée par le raffinement de vos travaux, la beauté des photos que vous nous faites partager et l'originalité de vos broderies (qui ne font pas vieillotes). En effet j'ai 24 ans et depuis 5 ans je brode au point de croix, au départ pour m'occuper pendant les vacances puis c'est devenu une passion. Votre blog me donne beaucoup d'idées, j'aime beaucoup votre style, et c'est aussi très sympa de nous faire partager les expositions auxquelles vous allez et nous faire voir les cadeaux qu'on vous offre...<br /> Continuez à nous faire réver
Publicité