Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
12 mars 2008

Made in Japan

pucca_images_16Et voilà comment on ne ressort pas indemne d'un AEF spécial Japon.....



Ici, un petit kit vendu par la couserie créative pour réaliser au crochet la petite pochette que vous voyez sur la droite. J'ai adoré toutes ces découvertes, et je me suis aussi procuré quelques livres qui m'inspirent beaucoup :-))

A bientôt.   
Hé hé les filles, je parle bien sûr couramment japonais !! surtout avec la notice traduite en anglais !! :-)          
                                  

Publicité
Commentaires
M
très joli ,j'aime beaucoup et Merci pour le tuto du porte-monnaie brodé..j'espère "avoir un petit moment" pour le réaliser ^^ ..dommage que les journées ne fassent que 24 heures(rires )!!Bon dimanche
M
J'ai acheté des livres de tricot-crochet en japonais mais ... c'est trop dûr ! A quand un atelier de tricot japonais ? Cette pochette est ravissante ! Vivement l'AEF !
V
Magnifique !<br /> Tous les modèles sont beaux.<br /> Merci pour cette découverte.
N
Jádore cette porte-monnaie,mais je ne le trouve dans la cousirie creative,vous pouvez me envoyer le patrón?Perdon mon francaise est horrible<br /> manalia42@hotmail.com<br /> natalia
K
j'ai vraiment craqué pour ton petit porte monnaie malheureusement la couserie ne le fait plus...Sais tu où je pourrais trouver les explications?? Merci d'avance pour ta réponse<br /> biz et encore bravo super site
Publicité