Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
23 mars 2008

Domptage

pippa2C'est décidé, je me lance !!! Vais je réussir à obtenir ce que j'ai en tête ??? Vais je réussir à dompter cette énorme bestiole ?

Ce serait dommage de gâcher ces jolis tissus, mais je dois pouvoir le faire non mais !!

Je couds droit, ça c'est sûr, mais il me manque tous les petits ''tuyaux" de la parfaite couturière. Rappelez vous ma première expérience machine ICI

On ne rigole pas !!! :-))

                                         verohappyeaster

Publicité
Commentaires
D
Felicidades todo es precioso ,me gusta mucho :)<br /> <br /> Laura
D
Felicidades todo es precioso ,me gusta mucho :)<br /> <br /> Laura
D
Felicidades todo es precioso ,me gusta mucho :)<br /> <br /> Laura
I
Soit douce et tendre avec elle, des mots doux, des caresses........ainsi elle deviendra ta meilleure amie. Isabelle.
N
mais si tu vas y arriver ! le seul truc c'est que tu trouveras juste que tu as encore moins de temps qu'avant pour faire tout ce que tu veux ! :-))
Publicité