Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
5 avril 2008

Magique !!

Magique !! Ce samedi fût magique.
Ce matin, RV à Draveil dans l'Essonne en compagnie de Cécile qui donne des cours. Coco, Hélène, Marguerite et moi même sommes au RV. Nous choisissons chacune un ouvrage différent : sac, pochette, pochon....

Le choix des tissus est terrible dans cette magnifique boutique :



Au boulot les filles. Grand moment pour moi : La machine à coudre n'est plus un mythe :-)



         

Au Passage on découvre avec bonheur les créations de Cécile :

Mais on n'oublie pas de coudre !!

Mon en cours :





Les copines cousent des trucs merveilleux !! Regardez ce sublissime tissu Kaffe Fassett : Et allez le voir fini sur le blog de Coco !!



Chez Hélène, je suis sous le charme total du sac... J'ai d'ailleurs succombé à l'achat de ce tissu !!



Presque fini :



Cécile nous a été d'une grande aide pour toutes les explications purement techniques, mais surtout pour SA touche couleur/goût qui fait tout le charme de ses ouvrages !!
J'ai adoré cette journée. Encore, encore !!! :-))

Le Bon Marché
3, rue Jean Moulin
91210 Draveil

Cécile, devine....En sortant, direction Monop et rayons Laines :-)))
Allez, je retourne à mon ouvrage pour vous le présenter fini. Je quilte et je quilte, et je quilte....

         lineberryswag

Publicité
Commentaires
T
bonjour!! je découvre votre site et le trouve formidable - y a t-il un patron pour le petit sac à ouvrages (à "quatres rabas" juste au dessous des créations de Cécile
J
Je comprends ton bonheur...
C
Quelle chance que de prendre des cours avec Cécile, je suis très, très jalouse. Nah, c'est dit. Vos réalisations sont superbes. Merci pour ce partage.
P
Ouaaah! Ca avait l'air génial. C'est vraiment magnifique. Ca fait rêver, tous ces tissus, toutes ces belles réalisations, ces couleurs. Le magasin a l'air super chouette. Tu as dû en apprendre des choses avec Cécile dont j'adore le blog.
C
C'est trop bizarre de voir cet article, j'adore cette mercerie , c'est une des premières que j'ai fréquenté avec ma meilleure amie et c'est aussi très près de chez moi.<br /> Et c'est vrai que les tissus sont sublimes, on a du mal à ne pas craquer pour tout.<br /> Biz
Publicité