Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
6 avril 2008

Mon pochon aux aubergines

Ce n'est pas d'une recette de cuisine dont je viens vous parler, mais de mon tout nouveau sac de couture crée lors de l'Atelier avec Cécile. J'ai choisi de coudre ce petit pochon afin d'y enfourner tout le nécéssaire pour coudre et le déplacer sans rien perdre.











      

C'était FACILE CéCILE..heureusement qu'elle était là parfois :-)))   arrache_cheveux

Publicité
Commentaires
B
Ravissant comme tout ce que tu fais, je trouve ta broderie, tes tissus et ta façon de les mettre en scène très poétique, je cherche désespérément des petit anneaux dorés pour fermer mon pochon, as tu une adresse?????<br /> d' avance merci
S
Magnifique, superbe, original... Les qualificatifs ne manquent pas pour cet ensemble. Les tissus sont très beaux, quel raffinement cette broderie au ruban sur le pique-aiguilles.<br /> Toutes mes félicitations et quelle chance de pouvoir bénéficier de cours avec Cécile !
M
je reste sans voix Chère Véro, vos réalisations sont toujours un enchantement pour moi, quelle délicatesse et vos couleurs sont parfaites d'harmonie. Je regrette juste que dans notre provine, il n'existe pas de mercières comme Cécile... Quelle injustice pour nous toutes, sinon continuez à nous faire rêver grâce à toutes vos réalisations, grâce à vous j'abandonne un peu les grands ouvrages à encadrer au profit de petites objets mélant la couture et le point de croix, je progresse.... UN GRAND MERCI
T
un ptit tuto ?
T
Ohhhhh.....c'est trè joli!! Bravo!!!<br /> Tina
Publicité