Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
12 avril 2008

Pique-épingles à la mode Léa Stansal

Une inspiration d'après le magnifique livre de Léa Stansal : La trousse à couture.

Pour celles qui suivent assidument les délires de Vérom, elle avait cultivé 4 aubergines la semaine dernière : à voir ici.



Vérom, collectionneuse de pique-épingles ou pinkeeps en tout genre, a voulu remplir sa trousse à couture qu'est dorénavant son pochon aux aubergines. Aprés avoir commencé par l'étoile , voici dorénavant le Pique épingles aux aubergines.







Ce pique-épingles est un mélange de liberty, coton assorti au pochon, perles et soie.

 



Inspiration ici :

Il lui reste à créer pour sa trousse à couture : un porte-aiguilles, un porte-ciseaux, et quoi d'autre ??? Et elle commence par quoi ??? Help :-))

Edit : Pas de machine à coudre pour ce pique-épingles, à part la couture des longues tiges vertes des aubergines, le pique-épingles est tout cousu main .

Publicité
Commentaires
V
Superbe! Ce pique-épingle tient plus du bijou que de l'accessoire de couture. Je le vois bien monté en broche!
T
Felicitation c'est magnifique tant dans le choix des couleurs que des réalisations vous avez vraiement des doigts de fée. J'aimerai bien avoir un porte aiguilles aussi joli. A votre place je ferai un cadenas assorti pour ne pas qu'on me le prenne lol.
M
Bonjour Veronique , j'ai très envie de ce diagramme de chez Blackbird designs,mais je ne parle pas un mot d'anglais et peut on avoir confiance au paiement par carte bancaire ? Peut etre avez vous une autre solution ? Merci en tout cas .
M
magnifique...
C
Ces réalisations sont superbes, le choix des couleurs est très réussi. Bravo et merci pour le partage.... Patricia
Publicité