Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
16 avril 2008

News...

Que fait elle en ce moment ?? Dans le train elle crochette et à la maison, la nuit , elle coud...
Et ça donne ceci :



Oui oui, j'ai cousu tous ces petits carrés pour ensuite en faire un joli sac !! Meuuhhh non, j'avais trouvé ce sympathique tissu Moda déja "patchworké" et qui convient parfaitement à une pressée comme moi...

Tissu Moda , designer: 3 sisters, Collection : Wuthering heights ( les hauts de Hurlevent )

A suivre...

Publicité
Commentaires
J
bonjour <br /> comment faire pour etre inscrite a votre newletter je ne trouve pas!!!<br /> merci<br /> amicalement<br /> josianne
C
bonjour bravo tres jolie ce sac j'adore claudette
A
Je me mets juste là parce qu'il y a un petit peu moins de commentaires mais j'admire tout : c'est magique cette balade dans ton domaine : ton diapo couture, ton diapo broderie : je regarde ça comme un film et je me régale !
F
MMmmm!!!!!!!<br /> les couleurs de ces grannys!!!!!!!!!
J
coquine...tu triches mais ça va plus vite
Publicité