Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
17 avril 2008

Quand on aime...

lcminitulip1lcminitulip1... On ne compte pas !!
Je voulais juste être sûre de bien savoir le faire avant de passer au modèle suivant :-))
Après mon Kaffe Fassett Bag, voici le Moda bag que je vais offrir. Il s'avère que j'ai un cadeau à emballer mais je n'arrive pas à lui faire un joli emballage, car sa forme ne me le permet pas. Voici donc l'emballage que j'ai cousu pour mettre mon petit cadeau dedans :





Tissu Moda sur l'extérieur, deux panneaux de rouge-brun à l'intérieur, comme la bordure et les poignées. Et un beau cadeau caché dedans !!!

A bientôt.

Edit du 28 avril : Il a été offert ce week-end à ma maman qui l'a beaucoup aimé !!!:-)))

Publicité
Commentaires
C
nous ne nous connaissons pas (quel dommage d'ailleurs!) mais je suis une fidele visiteuse de votre blog que je considere comme l'un des plus beaux blogs de brodeuse que j'ai visté jusqu'a présent! ca me semble important de vous l'ecrire!!!!!!!!!!!!<br /> tres sincerement<br /> xxxxxxxxxxxx<br /> cathy
C
oups j'ai perdu le fil dans les éloges!!!!! ca sac est superbe, vous avez bien des talents, j'adore!<br /> xxxxxxxxxxxxxx<br /> re cathy
C
nous ne nous connaissons pas (quel dommage d'ailleurs!) mais je suis une fidele visiteuse de votre blog que je considere comme l'un des plus beaux blogs de brodeuse que j'ai visté jusqu'a présent! ca me semble important de vous l'ecrire!!!!!!!!!!!!<br /> tres sincerement<br /> xxxxxxxxxxxx<br /> cathy
C
pas d'un emballage aussi raffiné ???....Cela pourrait peut-être donner l'idée....à de chics...boutiques !!!...Faut pas rêver...il y a que sur la blogosphère que l'on le faire !!!...Bises...Muriel...
N
Magnifique!!!! J'adore!!!<br /> Bizz<br /> Nadia
Publicité