Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
3 mai 2008

Nécessaire aux cerises.

spri05icon1tpspri05icon1tpEt oui, on a toujours besoin d'un petit nécessaire à couture. Voici celui qui vient de sortir tout droit de mon imagination : Tissu, Velours, Soie, Rubans..Tout ce que j'avais sous la main y est passé.















Si vous regardez ICI, j'avais déja utilisé ce même genre de broderie mais le tissu et les couleurs font toute la différence.
Je retourne à mes carrés de crochet. Je dois dire que c'est agréable mais fastidieux de faire toujours la même chose, c'est pourquoi je coupe avec d'autres ouvrages . Mais j'ai la pression !! Certaines savent me la mettre :-))))

Bon week-end à toutes.
PS: C'est vous les filles qui avez vu des cerises, donc je l'ai rebaptisé : Nécessaire aux cerises :-))

        lstwigline9ni

Publicité
Commentaires
C
Véronique vos photos et les projets sont toujours beaux - votre blog est toujours source d'inspiration et un plaisir à visiter. Meilleurs voeux Cathy - trying very hard to speak French...please forgive me if something is a bit wrong ;-0) xo
L
OU m'inscrire pour recevoir ta newsletter???<br /> bravo pour ces merveilles...
J
C'est magnifique ... Quel Talent d'artiste
P
C'est tout simplement ravissant .<br /> je me suis inscrite sur ta newsletter , pour ne rien louper .
C
une petite merveille cette trousse, j'adore , un vrai bonheur ton blog, j'adore à chaque fois que j'y passe<br /> <br /> bisouss bon WE<br /> Cagouille
Publicité