Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
11 mai 2008

Papillon ...

LCbutterminis5Aujourd'hui, je vous emmène au jardin découvrir mon dernier petit nouveau né : Mon papillon de Brodeuse !!! Né de soie, de la nouvelle collection de tissus Moda, perles diverses, galons et yoyos, il me permet de piquer mes épingles et ranger mon bazar dans ses ailes :-)











Le modèle est une fiche de Facile Cécile, clic clic ici , et c'est du pur bonheur à coudre et fignoler, surtout sous le figuier!! Et je vous promets qu'il aura prochainement quelques frères et soeurs de nuances variées :-))

A bientôt.

     bubbleline1ltbubbleline1ltbubbleline1lt

La jolie Collection FLUTTERBY by Tula Pink de Moda existe en vert :



en rose :



Et il y a aussi jaune et bleu. Pour les filles du sud parisien, elle est dispo dans ces 2 couleurs au magasin : Le Bon Marché de Draveil (91)

Publicité
Commentaires
L
Magnifique collection "d'ailes et d'âmes".<br /> J'ai cherché et fouillé dans tous ls recoins de ce blog que je découvre grâce à Saint-Ange.<br /> Je reviendrai souvent voyager sur les ailes de ces papillons de soie.
B
quelle jolie envolée de papillons!!!!! Où vas-tu chercher toutes ces idées ???
M
Superbe, il n'y a pas de mots !!!!
C
et bien véro votre papillon est superbe...tout comme votre blog....<br /> <br /> Merci pour ces divines balades!<br /> Bisous<br /> CATHY
C
Tu es une vraie artiste ! C'est une splendeur ...et ce choix subtile des tissus est un pur bonheur pour les yeux ! Milles bravos !<br /> Amicalement,<br /> Stéphanie
Publicité