Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
20 mai 2008

Naissance

25541024Papa Papillon et Maman papillon sont heureux de vous faire part de la naissance de leur bébé né cette nuit : Papillonette :-))) C'est une jolie petite fille, toute de rose vétue. Elle pèse 22 grammes et mesure 11 cm.








Et la traditionnelle photo de famille :



Je suis trés fière que mon élevage soit si productif et Papillonette est si petite qu'elle me fait complétement craquer !!!!.....mais en fin de semaine, cette petite famille va se séparer pour prendre son envol vers de lointaines contrées...même le nouveau né !!!

A trés bientôt.

                   255410242554102425541024

Publicité
Commentaires
G
Très sympa !
V
Je viens de recevoir le patron d'un coeur pour Noël et le patron de vos papillons, c'est une amie qui me les a offerts. C'est ravisant, c'est elle qui m'a fait découvrir toutes vos belles choses, je souhaiterai savoir où trouver d'autres patron pour lui faire aussi de si belles choses, car elle brode mais elle commence juste en couture et je souhaiterai lui faire plaisir à mon tour.<br /> Merci par avance et continuer à nous faire rêver.
D
Trop craquante la miss papillonette !<br /> Je te souhaite une merveilleuse soirée dans ce joli monde
H
J'adore ! Quelle perfection... Une ambiance très Marie-Antoinette, bucolique et raffinée.<br /> Comme je ne sais pas comment te poser une question ailleurs qu'ici, je me lance : je suis à la recherche d'une démonstration en ligne du Mini Miracle Drill vendu par The Silver Needle (pour faire des cordelières)... et je suis presque certaine de l'avoir vu chez toi (peut-être sur ton ancien blog). J'ai mis un message sur accro. Vraiment, désolée d'embêter tes papillons si poétiques avec de problèmes pratiques.
L
Très joli ce que tu fais, bravo !
Publicité