Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
29 juin 2008

Sac Caméros

Je me suis levée ce matin avec l'envie de faire un sac pour une copine brodeuse. Quelques heures plus tard, voici le dernier né. Mélange de tissu Madeira de Blackbird designs pour Moda et d'un épais tissu japonais, j'éspère qu'il lui plaira !!

Des yoyos pour faire beau mais des yoyos pour cacher mes bêtises surtout...comme des coutures pas droites ...

Il est tout doublé du même tissu japonais que le haut. C'est un modèle de Facile Cécile décliné avec des tissus plus classiques.

A bientôt

                                   ligne_marguerites


Publicité
Commentaires
P
Ton sac est superbe! Ton amie sera ravie, c'est certain!
E
Quelle organisation ! Cadeau réalisé avec presque deux mois d'avance, j'admire ! (pour celles qui n'auraient pas suivi, voilà pourquoi :http://cecilevf.canalblog.com/archives/2008/08/09/10163509.html)<br /> <br /> Donc objetif, AVANT de savoir crocheter et tricoter comme Véro M. il faut savoir s'organiser comme Véro M. :-))
T
super sac de brodeuse!On y metrai bien ses aiguilles tout de même !! ^^
A
Qué bonito bolso!<br /> <br /> Ana
F
Oh la la quelle merveille...J'adore les couleurs, la forme..Beaucoup d'originalité comme tout ce que tu fais..Bravo...Ton blog un vrai bijou. Merci de nous faire partager tout cela. A bientôt
Publicité