Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
19 juillet 2008

Midwest Moonlight

Voici ma dernière née : Midwest moonlight. Vous allez me dire que ce n'est pas de saison .. Et bien SI : Sur la région parisienne, au moment où j'écris, il pleut des cordes .... Quand je vous dis que je vais trés bientôt la porter !! :-(

Vous pouvez l'imaginer avec une laine beaucoup plus fine également..

Modèle : Midwest Moonlight extraite du livre Scarf Style

Aiguilles : 4mm
Laines : 3 pelotes de Rowan Cashsoft DK
Temps de réalisation : 12 jours

Quand je suis à la maison, je travaille sur mon édredon patch dont je vous ai parlé ICI, et dans les transports en commun, je tricote. Je me suis fait embarquer par ELLE, dans la création d'un châle et voici donc les débuts de mon SHETLAND TRIANGLE :

J'adore faire de la dentelle au tricot, c'est nouveau pour moi mais je m'amuse comme une petite folle !!! J'ai reculé un peu en voyant le diagramme, mais une fois dans le bain on se lance et ça va vite en plus !!! j'adore !!

Modèle Shetland Triangle issu du livre Wrap Style.

Je sens que ça va bien me plaire cette nouvelle folie !! :-))
A bientôt.

                                    bunny_knitter_Vero

                              

Publicité
Commentaires
B
De très beaux ouvrages...
C
Ce point est très beau, j'ai le bouquin aussi mais pour ce qui est de la traduction, c'est trop difficile pour moi !!!<br /> Tu sait si ça correspond à un point de tricot en Français ?<br /> <br /> Bisous Véro.
T
j'aime beaucoup la couleur de l'écharpe que tu as faite, ce ton violine... BRAVO à toi VEROM
T
Très joli travail.Je ne connaissais pas cette technique avec ce type d'aiguille.
M
Belle écharpe et bon tricot pour ce début d'ouvrage qui commence bien !
Publicité