Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
21 juillet 2008

Des châles et encore des châles.....

Regardez les filles, je ne m'arrête plus !!!:-))

 

 

Meuh non, même si j'adore tricoter mon châle, je n'en suis pas là encore !!!! Il s'agit des superbes photos empruntées a ce magnifique blog : SANS PERDRE LA LAINE.

Je ne pouvais pas m'empêcher de partager ces beautés avec vous. Bravo à cette tricoteuse émérite !!! Je rêve de pouvoir faire les mêmes photos...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
B
J'y ai cru moi !!
S
et bien effectivement si il y a pas 35° degre dehors... tes aiguilles tricote et pour le plaisir des yeux;..mazette je prend le vert là devant... hihihih
C
Sais-tu que tu es à l'honneur sur la page d'accueil de Canalblog? <br /> <br /> Bravo , tu le mérites .
A
Désolée j'ai posté 2 fois le même post...petit bug!<br /> Bon we<br /> Audrey
M
Coocou, juste un petit mot pour te dire que tu es parmi les blogs coups de coeur de Canalblog !!
Publicité