Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
27 juillet 2008

Shetland Triangle

Après la scéance Blocage que vous avez lu ICI, voici la scéance photos :-))
Mon châle SHETLAND TRIANGLE est terminé et j'en suis fière !! C'est ELLE qui m'a embarqué dans l'aventure et je la remercie !!!
Mon mannequin préféré ayant pris des congés, c'est le figuier qui vous présente le SHETLAND TRIANGLE. IMGP7866 par vous

Vous voyez l'importance du blocage,car à la fin du tricot, mes bordures étaient droites !!!!

IMGP7865 par vous

IMGP7864 par vous

Modèle : Shetland Triangle issu du livre WRAP STYLE

Laine : New Bamboo de Bouton d'or. 5 pelotes
Aiguilles : 4mm. Il faut une aiguille circulaire et j'ai bien entendu utilisé mon kit Denise !
Temps de réalisation : 1 semaine

On commence par le milieu du dos tout en haut, et petit à petit on finit par la bordure de pointes. J'ai rajouté une série de rangs afin qu'il soit un peu plus grand que prévu !!

Les filles, ce châle est trés trés facile et rapide à réaliser. Promis !! Si ça vous tente, ne vous laissez pas impressionner par les dessins et tout et tout...Il faut se plonger dedans, comprendre la grille et une fois commencé, on ne s'arrête plus. Le dessin est répétitif donc on le connait par coeur, plus besoin de regarder la grille, on tricote !! C'est du pur bonheur je vous le promets, c'est mon 1er mais ce n'est pas le dernier !! C'est addictif (on dit ça en Français ???)
A Noël, tout le monde va recevoir un châle je le sens...hi hi hi...et en plus on le tricote en 1 semaine !!! Pour vous dire, j'ai un peu mis le paquet sur le tricot hier samedi sinon je tricote la semaine dans les transports en commun et un peu le soir...croyez moi !!

Un modèle gratuit tout simple pour celles qui veulent essayer : ICI

Voilà, je vais de ce pas écumer mes nouveaux bouquins juste reçus des US pour y trouver mon nouveau projet...et je vous en parle trés vite.

A bientôt.
                                             bunny_knitter_Vero

Publicité
Commentaires
B
bonjour ou bonsoir, excusez moi mais j'ai vu que vous aviez le livre que j'ai moi-même acheter, mais malheuresement il est en anglais. <br /> Comment avez vous fait pour le traduire je vous remercie d'avance?<br /> ,brig
N
bonjour,<br /> <br /> j'ai acheté le livre chez amazon, j'ai les pelotes, le kit denise<br /> bref tout pour commencer<br /> <br /> mais j'ai rien compris aux explications en anglais du début<br /> pourrais-tu m'aider un petit peu ? merci
F
ton châle est magnifique, j'ai fait le tour sur le net tes photos sont les plus belles, le rendu avec cette laine bambou est le plus joli !<br /> tu annonces 5 pelotes mais la plupart des autres filles disent que 2 pelotes suffisent...<br /> As tu rajouté tant de rangs que ça pour que tu utilises 5 pelotes ?<br /> je vais m'achetez le bouquin... as tu vu d'autres modèles sympatiques à faire dedans (histoire que j'achète pas le bouquin pour 1 modèle ;-) )<br /> merci de ta future réponse<br /> fanny
F
la couleur la forme le dessin <br /> jvais voir comment me fournir de quoi faire le même pour une amie et moi même<br /> merci
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai savoir si vous avez les explications en français de votre joli châle ,sthetland triangle.<br /> Merci pour avance
Publicité