Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
12 août 2008

En cours...

bouquet_lavndeCes derniers temps, je travaille presque plus à Londres qu'à Paris, donc je fais en sorte d'avoir toujours de quoi m'occuper pour les longs trajets en Eurostar ou Avion. D'ailleurs, j'ai testé pour vous le kit DENISE à la sécurité des aéroports, il n'y a aucun problème !! Ca passe, je prends juste soin de détacher les embouts du fil....Mais ça passe donc on peux tricoter en avion :-))

Je viens donc de commencer un nouveau châle : Le Forest Canopy qui est tricoté en Mohair d'Anny Blatt cette fois ci.

IMGP7904 par vous

IMGP7905 par vous

plaidComme j'ai peur de manquer..On ne sait jamais, si je finis le châle rapidement, j'ai glissé au fond de ma valise une trés belle laine de la marque LION, achetée chez Joann aux USA que je crochette avec un pieu !!! hi hi Oui oui, j'utilise un crochet 15mm avec deux fils de cette laine, afin de préparer ce joli plaid qui nous servira à la rentrée. Ca monte trés trés vite, le dégradé de couleurs est trés subtil, j'adore cette laine !!!! Trés abordable il faut le dire mais pas encore chez nous je crois...

IMGP7899 par vous

IMGP7900 par vous

Voilà, vous savez tout de mes nouveaux projets...
A bientôt

Publicité
Commentaires
P
bonjour. Je viens de découvrir ton blog et je suis en plein rêve ... Que de jolies choses! j'aimerai beaucoup m'inscrire à ta newsletter mais j'ai beau chercher je ne trouve pas où il est caché . Merci de me donner un petit coup de mains pour que je continue à rêver...
G
C'est marrant, autant je me débrouille en broderie et au crochet, autant je suis nullissime au tricot. ce que je regrette lorsque je vois des ouvrages comme les tiens, qui donneraient envie de s'y mettre.
F
trop joli tes réalisations, j'adore également les chales, les étoles, je sais pas si j'arriverais a tricoter aussi bien merci c'est tres joli
C
En effet, cette laine est magnifique et les dégradés très harmonieux.<br /> A cela s'ajoute le plaisir de voir l'ouvrage monter rapidement... et la douceur en prime.
B
Sympa par ici, je reviendrai m'y balader... c'est beau !!!
Publicité