Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
14 septembre 2008

Roulé aux fruits..

bbtwig1bbtwig2Non, non, ce n'est pas une recette dont je viens vous parler les gourmandes...Mais           encore d'une petite pochette réalisée par ma Maman.

IMGP7941 par vous

My creation par vous

IMGP7944 par vous

A la base, elle l'a offert à ma fille pour y ranger son maquillage. Mais moi je lui ai trouvé une fonction bien plus importante !! Le rangement de mes bobines de coton perlé...D'autant plus que j'en ai trouvé plein en brocante ce matin !!

IMGP7945 par vous

Allez zou, c'est pour moi !! :-)))) Vous vous souvenez fidèles lectrices que ma fille me pique tout dès que je finis une écharpe ou quelque chose qui lui plait...alors pour une fois !! :-))
Maman, j'en voudrais plein d'autres, un peu plus longues si tu peux pour les classer par couleurs et pouvoir mettre 2 ou 3 bobines de plus. On pourrait aussi les assortir à ma boite de Jeanne visible ICI et qui contient quelques uns de mes cotons aussi !!! Allezzzzzzzzzzz Mamannnnnnnnnnn :-)

A bientôt.

                 prim3prim3prim3

Publicité
Commentaires
K
Trop trop jolie cette superbe trousse ronde, elle a fait un tuto ta maman ????????? elle est trop sympa. bravo à maman
M
J'aie voulu mainscrire pour la news letter, mais j'ai pas trouvé???? c'est bizard!!! mais superbe blog, avec de vrai merveilles!!!! marie
B
C'est une excellente idée!!! Que c'est beau en plus!!
F
...comme tout ta Maman! J'aime beaucoup! Félicite-la de ma part!<br /> Je m'attendais tout de même à un recette de roulés aux fruits!!!! lol!
S
ayé.. elle est plus là, encore "goes in London...?"
Publicité