Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
25 septembre 2008

Elle a dit OUI !!!

Vous vous souvenez ICI de mon appel pour que ma maman me réalise des étuis supplémentaires pour mes bobines de Perlé DMC. ELLE A DIT OUI !!! et dès le lendemain j'en avais un nouveau :

IMGP7958 par vous

Réalisé avec le tissu Moda que l'on aime toutes :-)))))

IMGP7959 par vous

Celui ci est un 6 places, le précédent plus petit n'était qu'un 4 places :-)))

IMGP7961 par vous

Voici donc mes bobines bien rangées. Merciiiiii maman !!!!

                         wosrosesdivwosrosesdivwosrosesdiv

Publicité
Commentaires
C
astucieux !<br /> mais à quand le 20 bobines !? ;)
L
Comme c'est joli, <br /> Apres deux semaines de vacances ca fait plaisir de revenir sur un si joli blog avec que des merveilles !!!
P
Elle est vraiment douée ta maman. C'est super joli.
B
Dès le lendemain??!!! Et qu'il est beau aussi cet étui!!! Félicitations à ta Maman!!!
F
magnifique idée
Publicité